Accessoires SUP 

Accessoires et équipement pour Stand up paddle

Riche de 10 ans d'expérience, Ohmyboard vous a sélectionné tous les accessoires indispensables à la pratique du Stand Up Paddle.

L'équipement phare de sécurité n'est autre que le leash renforcé pour ne pas perdre votre planche. Ensuite, de bons ailerons améliorerons le comportement de votre planche, et une pompe efficace gonflera votre SUP en moins de 15 min !

Mais surtout, de nombreux accessoires peuvent vraiment vous faciliter la vie, améliorer les performances de votre matos, le protéger, assurer votre sécurité, rendre votre pratique du SUP plus facile et plus agréable...

Vous trouverez ici les meilleurs accessoires pour profiter pleinement de votre SUP. Vous recherchez un accessoire bien précis qui ne semble pas être en ligne sur notre boutique ? N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande grâce à nos partenariats exclusifs avec les plus grandes marques de Stand Up Paddle.

Oh My Board teste, ride, et pousse les limites de chaque article !

Nos meilleurs conseils 7jrs/7jrs au +33 (0)6 63 45 45 22

  • Leash pour Paddle
    Leash pour Paddle

    Le leash est un accessoire indispensable pour la pratique du stand up paddle. Il vous permet en effet de ne pas perdre votre planche lorsque vous tombez, ce qui est essentiel pour votre sécurité, mais aussi pour la sécurité des autres. Il est important de choisir un leash dont la taille est adapté à votre planche : on considère qu'un leash doit être d'une taille égale ou supérieure à votre paddle.
    Pour votre confort, différents styles de leashs existent en fonction de votre programme :
    - les leashs droits sont adaptés à une pratique polyvalente, ou au stand up paddle dans les vagues
    - les leashs telephones sont spécialement conçus pour la balade ou la race (leur forme permet de ne pas trainer dans l'eau, et donc de ne pas freiner votre glisse)

  • Sac étanche pour paddle
    Sac étanche pour paddle

    Les accessoires étanches vont vous permettre de partir à l'aventure en profitant pleinement de la liberté offerte par le stand up paddle !Que ce soit un sac étanche pour embarquer des vétements ou un pique nique, une housse waterproof pour protéger votre téléphone ou appareil photo, un sac d'hydratation pour vous permettre de vous hydrater facilement tout en pagayant... nous avons selectionné pour vous de nombreux accessoires 100% indispensables... et 100% waterproof !

  • Siège pour Paddle gonflable
    Siège pour Paddle...

    Grâce à votre fauteuil kayak amovible, transformez votre stand up paddle en kayak en moins d'1 minute! Dépliez en un éclair votre assise kayak, et assurez-vous un retour sans chutes. Vous êtes assis confortablement sur votre stand up paddle.

  • Pompe Stand up paddle
    Pompe Stand up paddle

    La pompe est un accessoire très important pour profiter pleinement de son stand up paddle gonflable. 
    En effet, une bonne pompe est essentielle pour gonfler rapidement et facilement votre planche à une pression maximale, ce qui est une condition indispensable pour optimiser les performances de votre planche. Malheureusement, les pompes fournies d'origine avec certains paddles gonflables sont souvent des pompes standards, et peuvent grandement vous handicaper pour profiter de votre planche : le gonflage peut alors être très long ou trop physique, et vous empecher de gonfler votre planche à haute pression, ce qui se traduira forcémment par une déterioration des performances de votre planche (stabilité, glisse, maniabilit"....), et donc une baisse de votre plaisir sur l'eau.
    Si vous voulez profiter pleinement de votre SUP gonflable, nous vous conseillons vraiment d'investir dans une bonne pompe, cela va vous changer la vie !
    Nous avons selectionné pour vous les meilleures pompes (manuelles et electriques) du marché, spécialement développées pour faciler et optimiser l'utilisation de votre stand up paddle gonflable.

  • Aileron pour paddle gonflable
    Aileron pour paddle...

    Les ailerons ont une importance capitale sur un stand up paddle.Il existe des ailerons de différentes formes, tailles et constructions.
    Le choix et la configuration des ailerons va avoir une grande influence sur le comportement de votre SUP.

  • Housse Stand up paddle
    Housse Stand up paddle

    Pour protéger votre planche et votre pagaie et faciliter leur transport, il est conseillé d'utiliser une housse (ou boardbag) adaptée.Nous avons selectionné pour vous les meilleures housses pour protéger votre matériel de SUP.Si toutefois vous ne trouviez pas la housse adaptée à votre matériel, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous trouver une housse ou un boardbag qui correspond à vos besoins.

  • Protection paddle et pagaie
    Protection paddle et...

    Il est vivement conseillé de protéger votre planche et votre pagaie avec des protections adaptées.Ce petit investissement sera très vite rentabilisé, puisqu'il vous permettra de ne pas abimer votre planche (ex : coups de pagaie sur les rails de la board) ou votre pagaie (ex : risque de délamination de la pale). Vous éviterez ainsi des couts de réparation qui peuvent être élevés, vous conserverez l'aspect esthétique de votre matériel, et vous préserverez la valeur de revente de votre planche et de votre pagaie.Pour les planches, nous vous conseillons de coller des bandes autocollantes sur les rails de votre SUP.Pour la pagaie, il existe des bandes qui se collent sur le rail de la pale.Toutes ces protections sont très faciles à installer vous même, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Vus récemment

No products
Comparer 0