Pompe électrique Bravo 20 avec batterie

Nouveau produit

Gonfler un SUP à haute pression (jusqu'à 20 PSI) rapidement et facilement, c'est désormais possible ! Gardez votre énergie pour ramer, et faites vous plaisir sur une planche beaucoup plus rigide et performante grâce à cette pompe électrique spéciale SUP.

Plus de détails

249,00 €

En stock fournisseur livraison 3 à 5 jours

- +

 
Description

Gonfleur électrique Bravo BP12 Haute Pression Spéciale SUP : gonflez votre planche de paddle jusqu'à 22 PSI sans le moindre effort!

Les SUP gonflables sont des produits révolutionnaires, qui peuvent offrir des performances de glisse assez incroyables, à condition qu'elles soient parfaitement gonflées. Et c'est bien la tout le problème. Même si les fabricants ont développés des planches de paddle pouvant encaisser plus de 20 PSI de pression, très rares sont les utilisateurs qui arrivent à gonfler leur planche aussi fort, surtout avec les pompes manuelles fournies d'origine avec les planches.
Le gonflage à haute pression d'un planche de paddle avec une pompe classique peut en effet s'avérer très long, physique et fastidieux... voir carrément impossible selon votre gabarit !

Bravo, leader mondial des pompes et gonfleurs electriques, a donc développé un gonfleur électrique spécialement conçu pour le gonflage des Stand Up Paddle. Il s'agit d'une version spéciale SUP de sa célèbre pompe BP12, qui existait depuis un moment mais ne permettait de gonfler que jusqu'à 15 PSI (avec cet ancien modèle, il fallait donc terminer à la main et se taper la partie du gonflage la + difficile pour avoir un gonflage haute pression).

Ce problème est désormais résolu grâce au nouveau gonfleur électrique Bravo BP12 spécial SUP.
Cette pompe électrique permet en effet de gonfler un paddle jusqu'à 22 PSI rapidement sans le moindre effort.

Gonfler un paddle devient un jeu d'enfant : vous connectez la pompe, vous réglez la pression désirée, vous appuyez sur "ON", puis c'est partit ! Votre planche se gonfle toute seule, et s'arrete automatiquement dès que la pression voulue est atteinte. Pas de risque d'explosion, même pas besoin de surveiller... profitez-en pour vous préparer ou mettre votre combi !

Au dela du gain de temps et d'énergie, cette pompe électrique est surtout une vraie solution pour avoir enfin une planche gonflée à très haute pression, ce qui va vous permettre de redécouvrir votre planche qui va s'avérer d'un coup beaucoup plus performante.
Avec une telle pression, vous allez être surpris de voir que votre Stand Up Paddle aura beaucoup plus de glisse, de stabilité, de réactivité, de maniabilité... Bien gonflée, votre planche sera également plus facile à utiliser, et vous offrira bien plus de plaisir une fois sur l'eau !

Acheter ce gonfleur électrique est donc un vrai investissement qui vous permettra de profiter de vos sessions SUP dans les meilleures conditions, et d'obtenir tout le vrai potentiel de performances et de plaisir de votre planche de paddle.

La pompe électrique BP12 22 PSI vous permet de gonfler :

- planches de stand up paddle
- ailes de kitesurf
- jouets gonflables, piscines, matelas gonflables...
- tentes gonflables
- petits bateaux gonflables (jusqu'à 2,5 mètres de long)
- kayaks et canoês gonflables

Batterie lithium rechargeable fournis :

La pompe électrique Bravo BP20 est fournie d'origine avec une batterie lithium. 
Cette batterie rechargeable est fournie avec le chargeur secteur. Le sac fournit avec la pompe permet d'accueillir la batterie.


Caractéristiques du gonfleur électrique Bravo BP 12 spécial SUP :

  • Capacité : 160 litres / minute
  • Pression maximale : 1,3 BAR (20 PSI)
  • Arret automatique lorsque la pression sélectionnée est atteinte
  • Fonctionnement de 15 minutes non-stop (ensuite, laisser refroidir la pompe avant nouvelle utilisation)
  • Consommations : 20 A
  • Longueur du tuyau de gonflage : 1,7 mètres
  • Longueur du cable : 3 mètres
  • Poids : 1,2 kilos

La pompe est fournie avec :

  • tuyau de gonflage
  • Batterie lithium
  • connecteurs pour batterie de voiture
  • sac de transport et rangement
  • embouts de connection pour SUP gonflables, ailes de kite...
  • manuel d'utilisation

Recommandation à propos de ce gonfleur électrique :

Ce type de pompe n'a pas de système de refroidissement. Il convient donc de l'utiliser pendant une durée maximale de 15 minutes sans interruption (ce qui est largement suffisant pour gonfler 2 ou 3 SUP). Après cette durée, il faut laisser la pompe refroidir avant de la réutiliser.
Cette pompe est donc idéale pour un usage individuel, mais pas un usage collectif. Si vous cherchez un système de gonflage électrique pour votre club, votre école ou votre centre de location de SUP, la meilleure solution est d'utiliser un compresseur, grâce à d'adaptateur Red Paddle Haute pression disponible ici.

Donnez votre avis

Pompe électrique Bravo 20 avec batterie

Gonfler un SUP à haute pression (jusqu'à 20 PSI) rapidement et facilement, c'est désormais possible ! Gardez votre énergie pour ramer, et faites vous plaisir sur une planche beaucoup plus rigide et performante grâce à cette pompe électrique spéciale SUP.

Donnez votre avis

 
Comments(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

3 autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0