Préambule
Le site est la propriété de OhMyBoard dans sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits s'y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.


Sur OhMyBoard.fr:
(- les frais de livraison sont offerts à partir de 90 Euros d'achat en France Métropolitaine,)
(- vos colis sont livrés sous 48h00 en Colissimo suivi (sont exclus les produits ne portant pas la mention "48h" et les produits portant la mention "Nous consulter",)
- vous êtes satisfaits ou remboursés pendant 15 jours.
- La société OhMyBoard s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit, OhMyBoard s'engage à en informer au plus vite l'utilisateur.

 

Conditions générales de vente 


1. Acceptation des conditions
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la, des conditions particulières de vente énoncées et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre OhMyBoard et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
 

2. Produits
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité d’OhMyBoard ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par OhMyBoard.fr sont disponibles.
 

3. Commande
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. OhMyBoard.fr confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. OhMyBoard.fr se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
 

4. Livraison
- Après confirmation de la commande, OhMyBoard s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur, et ce dans un délai maximum de deux jours ouvrées hors jour de fermeture du dépot (selon la disponibilité du produit). Le transporteur s'engage par contrat avec OhMyBoard à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par OhMyBoard. En cas de perte du colis, OhMyBoard s'engage à rembourser le client.

- Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. OhMyBoard se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

- Les produits notés en "en stock fournisseur" sont livré sous 3 a 5 jours ouvrées selon les fournisseurs et dans la limite des stocks disponibles.

- Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer: la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné.

- Toutes les commandes passées sur OhMyBoard sont destinées à l'usage personnel des clients. Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. 

- La livraison sera effectuée suivant le choix de transport du client en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste Europe suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux suivant le choix du client.

- En cas de retard de livraison dès le 1er jour par rapport au délai initial, le consommateur peut demander par mail à être livré sous un nouveau délai raisonnable. En cas de dépassement de ce nouveau délai, il pourra se retirer du contrat, et le vendeur devra rembourser le client sous 14 jours suivant la date de demande de résolution du contrat.

- Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. 

- Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Veillez à vérifier l'état du colis à son arrivée, et émettre toute réserve nécessaire au transporteur, sans quoi nous ne pourrons faire marcher l'assurance en cas de problème. 

- Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.

 

5. Rétractation
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Vous devez avant de retourner le produit, disposer de son numéro d'accord de retour. Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. A défaut, le client perdra son droit de rétractation et le produit lui sera retourné à ses frais.
Le droit de rétractation n'est pas effectif sur les produits d'occasion.
En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :


OhMyBoard.fr
2 RUE LOUIS BLÉRIOT
ZAC DEVES EXPANSION LOT 19
34430 ST JEAN DE VEDAS

En cas d'exercice du droit de rétractation, OhMyBoard est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. OhMyBoard n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires en cas de choix d'un mode d'expédition plus couteux que le mode standard.
 

6. Prix
Le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits et les frais de transport.

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux ni sur les produits déja en réduction (sauf cas particulier)
 

7. Paiement
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par OhMyBoard.fr. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

Modalités de Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :

- Par carte bancaire : Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site OhMyBoard.fr. Le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé; votre commande sera ainsi enregistrée dès l'acceptation du paiement.
Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB. Votre N° de carte bancaire est dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos N° sont connus seulement de notre partenaire bancaire.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. 

- Pour les règlements en "3 fois sans frais", le montant de votre commande sera alors divisé en trois mensualités qui seront prélevés à JJ, M+1 et M+2.
Si la carte bancaire avec laquelle vous avez effectué le paiement en plusieurs mensualités est annulé avant la fin du règlement (perte, vol, fin de validité) ou que le prélèvement est rejeté pour toute autre raison (provisions insuffisantes, changement de compte), nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.


- Par chèque bancaire : Le chèque doit être libellé à l'ordre de "OhMyBoard".  Votre commande n'est validée qu'à réception du chèque par nos services. Si le produit désiré n'est plus disponible à réception de votre chèque, celui-ci vous sera retourné.
Pour les commandes d'un montant minimum de 200 €, vous pouvez choisir le mode de paiement " 3 fois sans frais ". Votre commande sera validée à réception des 3 chèques et à l'encaissement du premier chèque. Les autres chèques seront encaissés le premier jour des 2 mois suivants.


- Par virement bancaire : Votre commande n'est validée qu'à réception du règlement et après validation. Si le produit désiré n'est plus disponible à réception de votre paiement, la somme sera recréditée sur votre compte.

OhMyBoard se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

8. Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français. OhMyBoard ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité d’OhMyBoard sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.
Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec attention et bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera en priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.
 

9. Garantie
Dans tous les cas OhMyBoard ne pourra être tenu responsable pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité d'OhMyBoard.fr est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Le client peut contacter le service clients : 7 jours sur 7 (du lundi au dimanche inclus) par e-mail à OhMyBoard.fr (réponse dans les 48 heures) contact@ohmyboard.fr
 

10. Informations légales
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès d’OhMyBoard.fr. De plus, OhMyBoard s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.


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