Protection de pagaie Howzit

1.600.001.110

Nouveau produit

L'accessoire INDISPENSABLE pour protéger votre pagaie... et indirectement votre planche !

Plus de détails

12,50 €

En stock livraison 24h - 48h

- +

 
Description

Paddle Guard Howzit : protéger sa pagaie de SU et sa planche de Stand Up Paddle n'a jamais été aussi facile !

La protection de pagaie Howzit est un accessoire indispensable que tout paddler devrait installer sur sa pagaie.
Il s'agit d'un joint caoutchouc qui se clipse sur le champ de votre pale de pagaie, afin de la protéger des coups contre la planche ou des impacts qui peuvent survenir facilement à d'autres occasions (transport, chute de la pagaie contre le sol, etc...).
Les pales de pagaie sont en effet très fragiles, et le moindre impact sur le champ (rail) de la pale peuvent provoquer une délamination. 
Ainsi, un simple petit choc sur une pale de pagaie peut avoir de graves conséquences, et aller jusqu'à une délimitation complète, quasiment impossible à réparer... imaginez votre belle pagaie carbone bonne à jeter, alors que cela aurait pu être éviter avec une simple protection !
De +, il est intéressant de protéger sa pagaie... pour protéger indirectement sa planche ! Les champs des pagaies de paddle étant très saillants, un simple frottement contre votre planche peut endommager cette dernière.

Bref, on ne vous dit pas tout ça pas pour vous faire peur, mais simplement pour vous éviter une expérience que bien trop de riders ont déjà vécues. Tant pour prolonger votre planche que votre pagaie, et donc augmenter leur durée de vie et leur valeur de revente, il est vivement conseillé d'installer un rail protector sur la pale de votre pagaie.

La protection de rame Howzit est notre système de protection le plus simple à utiliser, grâce au silicone déjà présent dans le joint, qui va permettre de rester fixer contre la pale.

Avec ses 120 cm de long, la protection de pagaie Howzit s'adapte parfaitement à toutes les pagaies du marché (il vous suffit de recouper le joint à la bonne longueur avec une simple paire de ciseaux).

Même si le silicone permet une bonne tenue, nous vous conseillons toutefois de mettre un petit point de glue à chaque extrémité du joint afin que celui-ci tienne durablement (cela ne vous empêchera pas de décoller le joint plus tard si nécessaire).

Enfin rassurez-vous, le paddle guard Howzit n'altère pas les performances de votre rame. Vous n'avez donc aucune excuse de ne pas prendre soin de votre précieuse pagaie !

Installation de la protection Howzit sur votre pagaie de SUP :


 
Fiche technique
Longueur 120 cm

Donnez votre avis

Protection de pagaie Howzit

L'accessoire INDISPENSABLE pour protéger votre pagaie... et indirectement votre planche !

Donnez votre avis

 
Comments(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Comparer 0